Yoga Chaud

Le yoga chaud est exactement ce qu'il semble être : le yoga est pratiqué dans un espace chaud, généralement entre 90 et 105 degrés Fahrenheit. Selon votre niveau de confort avec la chaleur, le yoga chaud peut sembler attrayant ou difficile à résister. C'est un type de yoga chaud à Saint Sauveur qui inclut l'ajout de chaleur.

Les cours de yoga chaud vous poussent au maximum car la chaleur détend vos muscles, facilite l'exécution des asanas et vous laisse une peau éclatante et brillante pendant au moins une semaine. Elle améliore également votre tolérance et vous rend plus souple.

En réalité, les sages pratiquaient les asanas pour leur permettre de méditer plus longtemps. Cependant, un cours de yoga chaus a Val David est la preuve que cette forme d'entrainement est désormais aussi une forme d'exercice très appréciée.

1. Calories brûlées facilement.

Le chaud yoga est plus simple pour perdre du poids que les autres types de yoga à cause de la transpiration et de la grande chaleur.

 

2. Détoxifie le corps des toxines.

Nous savons tous que la transpiration débarrasse le corps des polluants. Les poisons accumulés, tant physiques qu'émotionnels, peuvent être libérés lorsque le mouvement et la chaleur sont combinés. C'est l'approche la plus simple pour désintoxiquer physiquement son corps. Après un cours de yoga chaud, vous êtes énergisé et éveillé.

3. Diminue le stress

En général sont la meilleure et la plus efficace des techniques pour atténuer le stress.

4. Amélioration des performances pulmonaires

Dans un cours de yoga chaud, l'utilisation d'exercices de respiration permet d'élargir considérablement vos voies nasales et de développer votre capacité pulmonaire. Vous remarquerez un changement dans la quantité d'air que vous pouvez retenir à n'importe quel endroit si vous le faites à plusieurs reprises. Vous pouvez le faire en prêtant attention à votre respiration pendant que vous sprintez ou montez les escaliers.

5. Augmente la capacité d'adaptation

Augmente la souplesse et la relaxation musculaire. Comme cela a déjà été établi, la chaleur vous aide à pousser votre corps à ses limites absolues en relâchant vos muscles, ce qui vous permet de vous étirer davantage.