Yoga Chaud St Sauveur, Morin Heights, Ste Agathe Des Monts, Val David

Yoga

Souvent, les yogis demandent : "Le yoga est-il un cardio ?". Même si cela ne semble pas être le cas, toutes les pratiques ne sont pas égales. En séquençant stratégiquement vos pratiques, vous pouvez en tirer un entraînement cardiovasculaire.

Le terme "cardio" fait référence à l'exercice aérobique, c'est-à-dire à toute activité soutenue qui élève votre rythme cardiaque à un niveau où votre cœur est entraîné. Il est rare d'entendre l'expression "entraînement cardiovasculaire", qui est parfois interchangeable avec "entraînement cardiorespiratoire", utilisée dans Cardio Loft studio de yoga à st sauveur, morin height, chaud st sauveur, ste agathe des monts, et val david.

Mais peut-être devrait-elle l'être. La forme cardiovasculaire est l'un des meilleurs moyens de s'assurer une vie longue et saine, car elle mesure l'efficacité avec laquelle le cœur achemine le sang - et donc l'oxygène - vers les muscles. Selon de nombreuses recherches scientifiques, les personnes en bonne forme physique sont moins susceptibles de développer des maladies cardiaques, du diabète, de l'obésité et certains cancers.